Le parc

Alors moussaillons, prêts pour l’aventure ?

L’ilot Z’enfants, c’est le paradis des enfants pirates. Une bulle d’aventures de 2000 m2 à Caen entièrement dédiée aux enfants avec de nombreuses attractions de qualité qui enchanteront les petits et les grands.

Les petits corsaires escaladeront l’impressionnant Volcan, se perdront dans les labyrinthes géants à obstacles, s’échapperont par les toboggans spirales et les toboggans géants et rebondiront dans l’arène de trampolines.

Jamais ils ne trembleront, ni sur les ponts de singe, ni sur la terrible tour de grimpe, ni le long de la rivière aux crocodiles, ils crapahuteront sur tous les terrains et se reposeront dans la piscine… à balles !

Pour les mini-pirates, un espace adapté aux petites jambes leur est entièrement dédié : labyrinthe, gonflables, fontaines à balles animeront en douceur leurs jeux.

Pendant que les petits s’en donnent à coeur joie, les grands peuvent se détendre, boire un rafraichissement et se restaurer sur une terrasse de 300 places ou dans le salon insonorisé et vitré.

Situé à proximité de Caen, en Normandie, le parc l’îlot Z’enfants est l’endroit idéal pour de bons moments en famille ou entre amis, le temps d’une journée ou pour un anniversaire !

Galerie photos du parc

 

Découvrez les pirates de l’ilot z’enfants…

La Bande de Jacques est une troupe qui n’a rien à envier à celle du capitaine Crochet, Jacques et ses pirates vous entraineront dans leurs plus folles aventures…

…et aussi les services proposés sur place